Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu de Sandy !!
3 septembre 2007

cake bounty

blk_automne_qq_1_

Oui !!! je sais, je ne suis pas beaucoup présente

ces derniers temps...

m'en veuillez pas, sniffffff..

beaucoup de travail, de projets se mettent en place,

donc cerveau en fusion, tombé des fourneaux !!

Mais je pense à vous, je passe sur vos blogs

de recettes aussi appétissantes que d'autres.

J'ai fait un p'tit cake.

CaKe BouNTy !!

Ingrédients:

- 3 oeufs
- 150g de sucre en poudre
- 150g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 150g de beurre pommade (ou beurre fondu)
- 6-7 mini bounty

Préparation:

- Mélangez les oeufs et le sucre. Ajoutez ensuite la farine + levure, puis le beurre.
- Incorporez  le Bounty coupé en 4.
- Versez dans un moule, et cuire 40 minutes à 180°C.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon Appétit !!!

et un p'tit peu de photos ....

0b94dqbr_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Tribu de Sandy !!
Newsletter
Publicité